Le Château des langues organise des cours d'anglais pour les étudiants de langue française.Le centre de langue existe depuis plus de 35 ans dans un château familial situé en Mayenne, en France....
AFOCAL
AFOCAL

Emploi : Animatrices et animateurs anglophones

Article de Christophe PINARD - Publié le 12 septembre Commentaires fermés sur Emploi : Animatrices et animateurs anglophones

Le Château des langues organise des cours d'anglais pour les étudiants de langue française.Le centre de langue existe depuis plus de 35 ans dans un château familial situé en Mayenne, en France.

Pendant les vacances, le château des langues est exclusivement réservé aux cours résidentiels pour adolescents français apprenant l'anglais. Chaque stage de langue en résidence dure environ deux semaines. Les adolescents sont logés dans le château pendant les stages. Tous les repas, les cours, les activités et l'hébergement ont lieu dans le château.

Les cours de langue et les activités sont très structurés et utilisent une méthode d’enseignement unique, développée par Aude le Marié. La journée est rythmée et les animateurs peuvent travailler à tour de rôle, aux côtés du personnel permanent.

L'anglais est la langue parlée tout au long des activités et le français est la langue de l'entreprise. Les animateurs parlent donc les deux langues tout au long de la journée. Objectif - participer à une maximisation des résultats des jeunes.

DESCRIPTION DE L'EMPLOI: Préparer et participer aux activités pour des adolescents français (autour de l'apprentissage de l'anglais) et proposer des activités : jeux, sport, danse, croquis, etc. (pas de grammaire). Accompagner les adolescents dans leur quotidien et participer à toute la vie quotidienne. Superviser les jeunes pendant les activités du soir (selon le rôle défini). Participer à quelques tâches ménagères générales, il y a une équipe d'entretien à temps plein, mais une assistance est nécessaire pour que les stages se déroulent de manière harmonieuse et organisée. Travailler de manière positive en équipe avec d'autres personnels permanents et animateurs pour assurer le succès des stages.

Site web officiel de l'organisme :

https://www.chateauxdeslangues.com/

Brève description de l'organisme :

Châteaux des langues est dirigée depuis plus de 35 ans par la famille le Marié.C’est désormais toute une équipe permanente qui assure la qualité des séjours linguistiques en anglais.

Salaire net :

€250 paid for a two-week period. On site accommodation and full board provided. ½ of travel costs reimbursed (250 € payés pour une période de deux semaines. Hébergement sur place et pension complète fournie. ½ des frais de voyage remboursés.)

Profil, compétences recherché(e)s :

English language – mother tongue
French language – written & spoken

Initiative, flexible attitude, ability to react to all cirumstances
Enthusiastic with a positive working attitude
Strong organisational skills
A positive team member and happy to support other team members

Diplômes et / ou expériences requis(es) :

To apply, please fill out the application form that can be found at this link: https://drive.google.com/open?id=10wNm2nGetxbkGU8wFkqIYYnrpD97rhSa
These applications should be emailed to the email address below (Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature disponible à l'adresse suivante: https://drive.google.com/open?id=10wNm2nGetxbkGU8wFkqIYYnrpD97rhSa. Ces documents doivent être envoyées par courrier électronique à l'adresse électronique ci-dessous.)

Dates / période d'embauche :

Toussaint Stage dates: 19 October - 1 November 2019

Lieu du stage / emploi :

Château de la Mazure (Châteaux des Langues), Forcé, Mayenne, Pays de la Loire, France

Nom de la personne à contacter :

Isabelle Godefroy

Fonction de la personne à contacter :

Head of Teaching

Email de contact :

recrutement@chateauxdeslangues.com

Bienvenue sur le blog régional de l'AFOCAL Pays de la Loire ! Vous y trouverez nos actualités, reportages photos, (lire la suite...)