Association APLAAu sein de l'Accueil de loisirs de l'Association APLA, sur le site de Saint Sylvain, vous serez référent d'un des groupes de la structure. Vous ferez partie d'une équipe de 9...
AFOCAL
AFOCAL

Emploi : Animateur/trice Mercredis et Petites vacances

Article de Christophe PINARD - Publié le 27 août Commentaires fermés sur Emploi : Animateur/trice Mercredis et Petites vacances

Association APLA

Au sein de l'Accueil de loisirs de l'Association APLA, sur le site de Saint Sylvain, vous serez référent d'un des groupes de la structure. Vous ferez partie d'une équipe de 9 animateurs diplômés. Vous travaillerez avec des enfants de 3 à 11 ans tous les mercredis et aux vacances scolaires en journée entière. Vous proposerez des animations variées, adaptées et dynamiques. Vous participerez à la vie quotidienne de la structure, à la préparation et aux réunions.

Type d'emploi : CDD

Site web officiel de l'organisme :

http://asso-apla.fr/

Brève description de l'organisme :

L’APLA gère l’ensemble des accueils enfance, jeunesse (vacances scolaires, mercredis, séjours) sur la commune de Verrières-en-Anjou (49).

L’association est également agréée Espace de Vie Sociale. Elle propose d’accompagner les habitants dans leurs idées, projets, initiatives. Elle met également en oeuvre des actions autour des loisirs en famille, de la parentalité.

Salaire net :

Salaire : 69,44€ brut/jour

Profil, compétences recherché(e)s :

Motivé
Investi
Patient
A l'écoute des besoins des enfants

Diplômes et / ou expériences requis(es) :

BAFA ou équivalent

Dates / période d'embauche :

Septembre 2019

Lieu du stage / emploi :

ALSH Bulles de Mômes 3 Allée du Taillis 49480 St-Sylvain d'Anjou

Nom de la personne à contacter :

Chevreuil Sébastien ou Audrey Gigon

Fonction de la personne à contacter :

Directeur et Directrice

Email de contact :

accueilloisirs3a@gmail.com

Téléphone de contact :

02 41 76 45 56

Bienvenue sur le blog régional de l'AFOCAL Pays de la Loire ! Vous y trouverez nos actualités, reportages photos, (lire la suite...)