Soixante ans après l’ouverture de l’Externat, le groupe scolaire est renommé en 1997 en l’honneur de Gabriel Deshayes, fondateur de la Communauté des sœurs. Les années suivantes voient des évolutions dans l’offre de formation.
L’établissement regroupe, aujourd’hui, un collège, un lycée général et technologique, un lycée professionnel (de la 4e pro au bac pro).
Depuis 2019, l’ouverture d’une Unité de Formation par Alternance marque une nouvelle étape dans l’évolution du groupe scolaire.
Gabriel Deshayes offre aux jeunes un cadre et une organisation de meilleures conditions de travail.
Pour en savoir plus, https://gabriel-deshayes.org/