Après les stagiaires BPJEPS et les volontaires engagés sur la mission de lutte contre les discriminations arrivés la semaine dernière, l’AFOCAL Pays de la Loire a le plaisir d’accueillir de...
AFOCAL
AFOCAL

De nouveaux volontaires à l’AFOCAL Pays de la Loire

Article de Laure LEMALLIER Commentaires fermés sur De nouveaux volontaires à l’AFOCAL Pays de la Loire

Après les stagiaires BPJEPS et les volontaires engagés sur la mission de lutte contre les discriminations arrivés la semaine dernière, l’AFOCAL Pays de la Loire a le plaisir d’accueillir de nouveaux groupes.

Ainsi, quatre  jeunes volontaires ont pour mission de participer à l’organisation de la journée citoyenne (en partenariat avec la ville d’Angers). Cette journée aura lieu déroulera le dimanche 19 mai 2019. Cela fait maintenant 3 ans que l’AFOCAL Pays de la Loire participe aux côtés de la ville à la coordination de cette journée.

Six autres jeunes volontaires ont comme mission de participer à l’animation auprès de résident dans les EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) d’Angers et de ses environs. Ils apporteront leur jeunesse, ils partageront du temps auprès des résidents et ils leur proposeront des activités d’animation en lien avec leurs envies et leurs savoir-faire.

Bienvenue donc à ces dix jeunes qui ont choisi l’AFOCAL pour s’engager et donner de leur temps pendant ces 8 mois de volontariat en service civique.

Bienvenue sur le blog régional de l'AFOCAL Pays de la Loire ! Vous y trouverez nos actualités, reportages photos, (lire la suite...)