Depuis plusieurs mois, dans le cadre du décret du 29 octobre 2020 nous pouvions organiser les stages BAFA en respectant des consignes strictes, dans toute la France. Un changement brutal de la...
AFOCAL
AFOCAL

Report de toutes les sessions BAFA

Article de Laure LEMALLIER Commentaires fermés sur Report de toutes les sessions BAFA

Depuis plusieurs mois, dans le cadre du décret du 29 octobre 2020 nous pouvions organiser les stages BAFA en respectant des consignes strictes, dans toute la France. Un changement brutal de la doctrine sanitaire de notre ministère de tutelle nous contraint ce jour, 8 avril 2021, à prendre des dispositions sous 48 h pour reporter les sessions des prochaines périodes. Les services du rectorat et ceux de la direction de la jeunesse, de la vie associative et de l’éducation populaire à Paris, responsables de la situation, travaillent avec nous pour régler les conséquences les plus pratiques de ce revirement.

De notre côté, ce cas de force majeure mobilise actuellement toutes nos équipes, qui ne manqueront pas de revenir vers les stagiaires concernés pour convenir des modalités de report. Engagés à vos côtés, nous restons mobilisés pour vous présenter au plus tôt une solution de formation satisfaisante pour les autorités administratives.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Bienvenue sur le blog régional de l'AFOCAL Pays de la Loire ! Vous y trouverez nos actualités, reportages photos, (lire la suite...)